Chaîne de production de granule de sciure

Chaîne de production de granule de sciure

Ligne de granule de sciure de bois, organigramme simple de machines, bas investissent avec les boulettes de bonne qualité et le profit élevé. Facile à utiliser, adapté aux débutants pour la fabrication de pellets....

Envoyez demandeChat Now

Chaîne de production de granule de sciure

Design Flowchart.jpg La sciure est une matière première idéale pour fabriquer des granulés de bois de biocarburants, car le travail de préparation est simple, l'investissement est faible, la procédure de production est simple et les granulés de bois de sciure à forte densité apparente et de chaleur.

Utilisez la sciure de bois pour produire des granules, l'organigramme est assez facile:

- Si la sciure de bois n'est pas pure, par exemple il y a du bloc de bois de grande taille dans la sciure de bois, il faut le pré-nettoyage, utilisez habituellement un tamis à tambour pour repérer les gros morceaux de sciure de bois.

-si l'humidité de la sciure de bois est supérieure à 15% besoin d'un séchoir pour sécher l'humidité avant la machine à granulés, si l'humidité est inférieure à 15% peut commencer à partir de la machine à granulés directement.

- Après la machine à granulés faire des pellets, besoin de refroidir les pellets et emballer les pellets dans des sacs pour faciliter la livraison.

Avantages de la ligne de production de granule de sciure:

1. simple machine assemblent, n'ont pas besoin de broyeur ou de broyeur à marteaux pour préparer la matière première, parce que la sciure est habituellement autour de la taille de 5mm, il est de bonne taille font des granules

2. petite zone d'installation, faible consommation d'énergie, faible investissement et coût d'exploitation

3. facile à utiliser, du panneau électrique peut commencer à arrêter la ligne de production directement

et le panneau électrique ont un système de protection pour les moteurs

4. pastilles finales à haute valeur calorifique, dureté et densité apparente

5. peut faire des boulettes de diamètre de 6mm, de 8mm, de 10mm, longueur de granules réglables

7. les pastilles finales peuvent rencontrer DIN ou EN A plus la norme

Nous avons 0,5t / h, 1t / h, 1,5t / h, 2t / h, 3t / h, 4-5t / h ligne de granulés de sciure de bois, nous pouvons concevoir une plus grande capacité ligne de granulés de sciure de bois comme votre demande.

Voici la description de machine pour la chaîne de production de granule de sciure de 2t / h:

1. Sécher la partie

Séchage part.jpg Pour fabriquer des granules de sciure, un équipement de séchage est généralement nécessaire, car pour produire des granulés, la meilleure humidité est de 12 à 15%, la majeure partie de la sciure est supérieure à 15% et nécessite un séchoir pour sécher l'humidité de la sciure inférieure à 15% est la première étape pour fabriquer des granulés de bois à partir de sciure de bois. pour la ligne de production de petite capacité un séchoir peut faire le travail, comme pour la ligne de production de granulés de sciure 2t / h, utiliser un séchoir à tambour rotatif pour sécher la sciure est la meilleure solution, car le séchoir rotatif peut sécher la biomasse en grande quantité l'efficacité, la vitesse de rotation du tube de tambour est réglable ainsi il peut traiter la sciure de bois avec le niveau différent d'humidité contenu. Le séchoir à tambour rotatif peut traiter la sciure de bois avec un maximum de 60 à 70%.

Capacité de séchage 2t / h, notre séchoir à tambour rotatif modèle HJ1500 est capable, le diamètre du tube de tambour est de 1,5 mètres, la longueur du tube de tambour est de 12 mètres. Il applique une conception à une seule couche (un seul passage), à l'intérieur du tube du tambour, il y a plus d'espace pour la sciure de bois qui passe, la sciure de bois ne peut pas bloquer à l'intérieur.

Modèle

Puissance du moteur

Capacité

Diamètre du tambour

Longueur du tambour

HJ1500

15Kw

2-2.5t / h

1,5 m

12m

2. Pièce de pelletisation

Pelletisation partie.jpg La partie de pelletisation est la partie la plus importante dans une ligne de production de granulés de sciure de 2t / h, comprenant le système d'alimentation du convoyeur, le stockage des trémies pour les granulés, les granulés et le système de contrôle automatique. puis de l'alimentation de la trémie de stockage jusqu'aux broyeurs.

Utilisez deux ensembles MZLH420 moulin à granules die anneau horizontal pour obtenir 2t / h granulés de bois de sortie est la meilleure solution, parce que le modèle MZLH420 est le meilleur parmi les anneaux horizontaux die gran pastilles, il a de bonnes performances et la stabilité. Utilisez deux séries de moulin à granulés ont un autre avantage: si un moulin à granulés est en cours de maintenance, vous pouvez toujours en utiliser un autre pour faire des granulés en continu.

L'anneau MZLH420 meurent le chargeur équipé de moulin de granule et le chargeur de force. la vis d'alimentation est la commande de VFD il peut ajuster la vitesse d'alimentation pour éviter le bloc de sciure dans la chambre de granulation en raison de la surcharge. Le dispositif d'alimentation en force et le racloir d'alimentation peuvent aider à broyer la sciure de bois dans la matrice, améliorant ainsi la productivité.

Modèle

Puissance du moteur

Capacité

Dimension

Poids

MZLH420

90Kw

1-1.2t / h

2900x1100x2150mm

3000Kg

3. Refroidissement et emballage

Refroidissement et emballage Le refroidisseur est nécessaire pour la ligne de granulés de grande capacité, car la température du granulé est de 60-80 degrés Celsius, si le refroidissement se fait naturellement ou si la surface des granulés se refroidit trop lentement, un système de refroidissement efficace est important après la granulation. , c'est pourquoi il a besoin d'un refroidisseur à contre-courant après le moulin à granulés.

Le refroidisseur à pellets à contre-courant comprend le corps principal du refroidisseur, le système de dépoussiérage, le sas d'alimentation et le système de décharge, ainsi que le refroidisseur ont également un tamis pelelt. Le refroidisseur peut refroidir la température des pastilles à la température ambiante, du panneau électrique peut ajuster le temps de refroidissement, le système entier est travail automatique sous le contrôle du panneau électrique. Le tamis à granules est utilisé pour prélever les petites pastilles ou pwoder de pellets, de sorte que seules les bonnes pastilles vont à l'emballage ou au stockage, les petites pastilles ou la poudre peuvent retourner au moulin de granule pour faire de nouveau des pastilles.

Après le refroidissement, certains clients ont besoin d'une machine d'emballage pour emballer les pellets dans des sacs, certains clients ont besoin d'un grand réservoir de stockage pour stocker les pellets et livrer les pellets directement sans emballage. Nous pouvons faire la conception en tant qu'exigence de client.

Nous avons une machine à emballer pour emballer les pellets, elle peut peser les pellets à une valeur définie dans le contrôleur PLC, décharger les pellets dans les sacs et sceller les sacs. La précision de la machine d'emballage est élevée.

Hot Tags: chaîne de production de granules de sciure de bois, Chine, fabricants, usine, acheter, pas cher, prix, à vendre
produits connexes

24 heures à votre service:

vincent@fandapelletmill.com

Bulletin

    • ADRESSE : n ° 5 Zhengshang Road, District de Zhongyuan, Zhengzhou, Henan, Chine.
    • MOBILE : + 86 18639007627
    • COURRIEL :
      Vincent@fandapelletmill.com

  • Essayez le meilleur! Être n ° 1

    Zhengzhou Fanda Machinery Co., Ltd est une fabrication professionnelle de machines à granulés et de machines à bois. Nous avons l'équipe d'ingénieur, l'équipe de production et l'équipe de vente pour produire des machines et livrer des machines partout dans le monde.

  • QR CODE


Copyright © Zhengzhou Fanda Machinery Co., Ltd tous droits réservés.