Moulin à granules

L'anneau horizontal meurent le moulin de granule, le moulin le plus populaire de granule parmi les trois usines de granule aimables. Technologie mature, statut de travail stable, rendement élevé pour la matière première molle et dure. Anneau meurent avec le taux de compression spécial selon la matière première différente différente. Structure horizontale, facile de changer la matrice et les rouleaux. Meilleur moulin à granulés pour fabriquer des granulés standard EN et DIN A +....

Envoyez demandeChat Now

Bague horizontale die pellet mill.jpg

L'anneau horizontal meurent le moulin de granule est également appelé la machine de granule, le fabricant de granule, la presse de granule, le pelletiseur, la machine de fabrication de granule et le moulin de granule. Quelle est la machine principale dans la ligne de granulés de bois. il est rééquipé sur des produits selon les caractéristiques des particules de biomasse basées sur notre machine à granulés, principalement pour le pressage de matériaux de biomasse inflammables tels que sciure de bois tendre et bois dur, copeaux de bois, copeaux de bois, paille, tige, gazon, enveloppe de riz, bagasse, coquille de cacahuète, enveloppe de tournesol, coquille de noix de coco, EFB, et tout autre matériel de biomasse aux granules, ainsi c'est le moulin de granule le plus populaire et le plus utilitaire parmi les trois machines de granule aimables.

Anneau horizontal die structure de moulin à granulés

Feeder auger.jpg

Anneau die moulin à granulés se compose de châssis de base, moteur, couplage, boîte de vitesses, arbre principal, arbre creux, rouleaux, anneau meurent, système d'alimentation de force, système d'alimentation, et système de contrôle.

1. Le système d'alimentation est la vis d'alimentation sur le dessus du moulin de granule, il adoptent le contrôle de fréquence pour changer la vitesse d'alimentation par VFD, ainsi pour éviter le bloc matériel dans le moulin de granule et la surcharge, de la vis d'alimentation par gravité.

Force feeder.jpg

2. Le chargeur de force pousser la matière première aller à la salle de pelletisation, le chargeur de force est une partie importante dans le moulin horizontal de granule de moule même s'il est une petite partie, parce que la densité en vrac du matériel de biomasse est basse, la mobilité n'est pas bonne, ainsi la force L'alimentateur peut aider à broyer le matériau dans la chambre de granulation.

3. Dans la salle de granulation de moulin de granule d'anneau horizontal, il y a le grattoir d'alimentation, les rouleaux, l'anneau meurent, l'axe principal et l'axe creux, les rouleaux sont fixés sur l'axe principal qui est stable pendant le L'anneau meurent est fixé sur l'arbre creux par le cerceau, l'anneau meurent pendant le travail de machine. Après que le matériau soit passé dans la chambre de granulation, les rouleaux et le grattoir vont presser le matériau dans les trous de la matrice, le matériau s'échappera des trous pour obtenir des granulés. Le diamètre et la longueur d'extrusion effective des trous décident de la taille des pastilles finales, le rapport entre la longueur effective d'extrusion du trou sur l'anneau et le diamètre du trou est appelé taux de compression, qui est une donnée importante de l'anneau meurent. qualité des pellets finaux. Selon le caractère de la matière première différente, nous pouvons faire l'anneau spécial de taux de compression meurent pour une matière première aimable, ainsi change juste l'anneau meurent peut faire le moulin de granule approprié à la matière première différente.

ring die pellet  mill.jpg

ring die pellet machine.jpg

Ring die pellet mill gearbox.jpg

Salle de granulation de l'anneau horizontal meurent moulin de granule

boîte de vitesses

arbre principal et arbre creux.jpg

4. L'arbre principal est à l'intérieur de l'arbre creux, l'arrière de l'arbre principal va à la base de sécurité, au cas où il y a un bloc dans la machine mais n'a pas arrêté la machine à temps, la goupille de sécurité cassera et donnera le signal au panneau de contrôle arrêter la machine. Devant le shart principal, il y a les rouleaux.

Devant le shat creux il y a un anneau meurt, il court pendant que la machine fonctionne.

Les rouleaux et la matrice forment la chambre de granulation, le matériau est introduit dans la chambre de granulation, les rouleaux pressent le matériau dans la matrice pour comprimer les granulés.

L'anneau, les rouleaux, l'arbre principal, l'arbre creux est installé dans la salle de granulation dans un niveau horizontal, c'est pourquoi il est appelé moulin à granulés horizontal.

Pourquoi choisir l'anneau horizontal meurent le moulin de granule

ring die.jpg

1. Avoir la vis d'alimentation et le chargeur forcé, assurer la machine appropriée beaucoup de différents types de matière première avec à la fois la densité en vrac et la densité en vrac élevées.

2. Utilisation de panneau électrique Le VFD contrôle la vitesse de rotation de la vis d'alimentation et du chargeur de force pour commander la vitesse d'alimentation, ainsi pour réduire le bloc de matière dans la pièce de granulation. Les panneaux électriques sont équipés d'un protecteur intégrateur électromoteur pour protéger les moteurs en cas de surcharge.

3. Dans le cas où la salle de granulation est bloquée, la porte de la salle de granulation est facile à ouvrir et à nettoyer.

rollers of ring die pellet mill.jpg 4. En raison de sa structure horizontale, il est facile d'entretenir et de changer des pièces de rechange.

5. Ring die lifter, faire le travail pour changer anneau meurent beaucoup plus facile.

6. À l'arrière de l'arbre principal peut connecter le graisseur automatique de graisse, qui peut ajouter la graisse aux roulements de rouleau et au palier d'axe principal automatiquement, ainsi peut sauver le travail.

7. Équipé du coupeur de granule pour ajuster la taille des granules.

Utilisation de pellets finaux

Les granulés produits à partir de biomasse sont largement utilisés pour les chaudières, les fours, le chauffage domestique, les centrales électriques, de nos jours, ils sont également utilisés pour la litière animale.

L'anneau horizontal meurent les données techniques de moulin de granule:

Modèle

MZLH350

MZLH420

MZLH508

Capacité

400-600kg / h pour les granulés de bois

1000-1200 kg / h pour les granulés de bois

1500-2000kg / h pour les granulés de bois

Alimentation principale

55 Kw

90 Kw

132 Kw

Alimentation du moteur d'alimentation

1,5 Kw

2,2 kW

2,2 kW

Puissance d'alimentation avant

0,75 Kw

1,1 Kw

1,5 Kw

Anneau Die Diameter

350 mm

420 mm

508 mm

Anneau Die Vitesse

150 tr / min

Anneau Die Matériel

20 CrMnTi

Anneau Die Température de travail

≤ 80 ℃

Vitesse de tarière d'alimentation

12-120RPM

Numéro du rouleau

2

Taille du matériau d'alimentation

<>

Alimentation de l'humidité du matériau

12-15%

Taille de granule

6mm, 8mm, 10mm ou personnalisé

Bruit

≤86dB (A)

≤90dB (A)

≤90dB (A)

Démission

2700 * 1000 * 2050mm

2900 * 1100 * 2150mm

3100 * 1250 * 2250mm

Poids

2100Kg

3000Kg

3900Kg


ring die pellet mill.jpg

wood pellet machine.jpg

Sciure

Vidéo du moulin à granulés

Pastilles finales

Hot Tags: anneau horizontal die moulin à granulés, Chine, fabricants, usine, acheter, pas cher, prix, à vendre
produits connexes

24 heures à votre service:

vincent@fandapelletmill.com

Bulletin

    • ADRESSE : n ° 5 Zhengshang Road, District de Zhongyuan, Zhengzhou, Henan, Chine.
    • MOBILE : + 86 18639007627
    • COURRIEL :
      Vincent@fandapelletmill.com

  • Essayez le meilleur! Être n ° 1

    Zhengzhou Fanda Machinery Co., Ltd est une fabrication professionnelle de machines à granulés et de machines à bois. Nous avons l'équipe d'ingénieur, l'équipe de production et l'équipe de vente pour produire des machines et livrer des machines partout dans le monde.

  • QR CODE


Copyright © Zhengzhou Fanda Machinery Co., Ltd tous droits réservés.