Machine à poudre en bois

Machine de poudre de bois d'effciency élevée, produit la poudre en bois pour faire l'encens...

Envoyez demandeChat Now

Machine à poudre de bois  

La machine à bois en poudre est également appelée machine à farine de bois, équipée de plusieurs couteaux pour rendre les particules de bois écrasées à leur finesse. Il a équipé d'un équipement d'analyse de finesse de poudre qui peut contrôler la finesse du matériel intact, améliorant le taux de réflexion de tamis, l'entrée de machine est de conception d'auto-aspiration de matière première, empêchant la machine d'endommager par le métal. Il y a des lames de coupe de stator, des lames de coupe rotatives et des lames de coupe écrasantes dans la chambre de broyage. Le corps de la machine est fabriqué à partir d'un nouveau matériau qui rend les caractéristiques de la machine à bois en poudre à faible bruit, sans vibrations et avec moins de poussière.

poudre de bois machine.jpg Un ensemble complet de machine à bois en poudre comprend: le corps principal de la machine, le cyclone, le tamiseur, le dépoussiéreur de type sac, les canalisations

Pour assurer la capacité et l'efficacité de fonctionnement de la machine à bois en poudre, la matière première d'alimentation doit être inférieure à 5 mm et la teneur en humidité inférieure à 8%. Plus la taille de la matière première est grande, plus la capacité de la machine à bois en poudre est faible, même en ce qui concerne l'humidité de la matière première. La capacité des machines varie en fonction de la taille du matériau d'alimentation et de la finesse finale du broyage. Lorsque vous alimentez les matériaux de 5 à 10 mm, les matériaux seront battus et impactés dans la chambre de broyage plus longtemps que l'alimentation en matière première de 3 mm jusqu'à ce que la finesse finale atteigne 100 maille. Ainsi, la capacité par heure sera plus faible. Si vous voulez que la poudre finale soit plus petite que 100 mesh, il faut aussi broyer plus longtemps, donc la capacité sera aussi plus faible. 木粉机-6.jpg La machine de poudre de bois est indispensable dans l'industrie de fabrication d'encens, habituellement 100 la poudre de maille est suffisante pour faire l'encens de haute qualité, notre machine de poudre de bois peut traiter 50-200mesh (environ 0.075-0.27mm) produits en poudre.

La machine de poudre de bois est une machine importante pour faire la poudre de bois pour faire le papier, la bobine d'encens de moustique, l'encens bouddhiste, le panneau de fibres de bois., Et ainsi de suite.

Données techniques de la machine à poudre de bois

Modèle

MF800

MF900

Capacité

100-300 kg / h

200-550 kg / h

Puissance du moteur

30Kw

55Kw

Puissance de filtrage

3Kw

5.5Kw

Tension

380 V / 50Hz ou personnalisé

380 V / 50Hz ou personnalisé

Quantité de lames

72pcs

96 pcs

Max taille de matériel d'alimentation

15mm

20mm

Vitesse de rotation

2900r / min

2900r / min

Taille finale de la poudre

50-200 mesh (0.075-0.27mm)

50-200 mesh (0.075-0.27mm)

Taille d'installation

6000x1800x3500mm

7000x2200x4000mm

Hot Tags: machine de poudre de bois, Chine, fabricants, usine, acheter, pas cher, prix, à vendre
produits connexes

24 heures à votre service:

vincent@fandapelletmill.com

Bulletin

    • ADRESSE : n ° 5 Zhengshang Road, District de Zhongyuan, Zhengzhou, Henan, Chine.
    • MOBILE : + 86 18639007627
    • COURRIEL :
      Vincent@fandapelletmill.com

  • Essayez le meilleur! Être n ° 1

    Zhengzhou Fanda Machinery Co., Ltd est une fabrication professionnelle de machines à granulés et de machines à bois. Nous avons l'équipe d'ingénieur, l'équipe de production et l'équipe de vente pour produire des machines et livrer des machines partout dans le monde.

  • QR CODE


Copyright © Zhengzhou Fanda Machinery Co., Ltd tous droits réservés.