Accueil > Connaissance > Contenu
Ascenseur de seau, convoyeur de vis, convoyeur à bande, convoyeur de jupe, qui est le meilleur dans la ligne de granule de biocarburant?
Mar 29, 2018

1. Seau élévateur

Il peut transférer le matériel directement d'un point bas au point haut.

L'installation peut sauver la place par rapport aux convoyeurs.

L'application de boucles le rend approprié pour transférer des matières premières.

Mais il ne peut pas être utilisé pour transférer les pellets finaux, car les godets peuvent endommager les pellets pendant le transfert.

Dans la ligne de granules de biocarburant, parfois nous utilisons un élévateur à godets pour transférer le matériau broyé séché à la partie de granulation dans la grande chaîne de production. Parce que la structure fermée peut réduire la poussière volant, la structure d'installation verticale peut économiser la zone d'installation, et l'élévateur à godets peut avec une quantité de transfert élevée.

Bucket elevator.jpg

2. Convoyeur à vis

La structure fermée le rend approprié pour transférer la taille de la poudre mécanique comme de la sciure séchée, de la poudre de bois, de la paille broyée, de la coquille d'arachide.

Comparé avec le convoyeur à bande, le convoyeur de vis ont l'angle installé plus grand, les moyens de whick peuvent utiliser le convoyeur à vis peut envoyer le matériel avec l'angle plus grand de gradient.

Dans la ligne de granule de biocarburant, nous utilisons habituellement la matière première moulue par transfert de vis transporteuse séchée au moulin de granule, espacially petite ou la ligne de granule de capacité inférieure, ce convoyeur de vis est très approprié.

screw conveyor.jpg

3. Convoyeur à bande

Le convoyeur à bande est le convoyeur le plus utilisé dans la ligne de granule de biocarburant pour transférer des matériaux et des granules.

Il peut transférer la matière première au séchoir, au broyeur à marteaux, au moulin de granule, au refroidisseur et à la machine à emballer.

En raison de l'angle de transfert du convoyeur à bande, pour installer le convoyeur à bande ne peut pas faire l'angle plus grand que 25 °, donc habituellement dans la ligne de granule de biocarburant utiliser le convoyeur à bande pour transférer le matériel au séchoir et au broyeur à marteaux.

belt conveyor.jpg

4. Transporteur de jupe

C'est une sorte de convoyeur à bande, la ceinture sur le convoyeur est une ceinture de jupe avec déflecteur pour améliorer l'angle d'élévation.

Avec le déflecteur sur la ceinture, le matériau ne peut pas tout en arrière pendant l'élévation et l'angle de transfert peut être de 45 ° -55 °

Le convoyeur de jupe est la meilleure solution pour transférer les granules finaux.

IMG_2039.jpg

Résumé:

Par la comparaison ci-dessus

Considérez la zone économique et d'installation, dans la ligne de granule de biocarburant, avant le dessiccateur et le marteau la meilleure solution de transport est convoyeur à bande, avant le moulin de granule convoyeur à vis ou l'élévateur à godets (habituellement le convoyeur à vis moins cher) La meilleure solution de transport est le convoyeur à jupe.

Connaissance de l'industrie connexes

24 heures à votre service:

vincent@fandapelletmill.com

Bulletin

Copyright © Zhengzhou Fanda Machinery Co., Ltd tous droits réservés.